posté le 09-05-2026 à 11:15:12
Coucou par ici...

J'espère que vous allez bien , moi je vais bien je suis désolé que je ne suis pas présente mai je vais essayer d'etre plus sur le blog. j'espère que vous passez un bon samedi.
Aujourd'hui il fais beau...


Voici mon muguet avec des roses


Commentaires
Bonjour ma douce Myriam,
J'espère que tu vas bien ? Tu manques sur Vef !
En attendant de te revoir je te rend visite.
Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.
Florence
Bonjour Myriam toi aussi ton blog et très beau pour ce qui et tu temps pour l'instant c'est pas génial nous avons des semaines qui sont très belle et chaude et d'autre beaucoup moins comme en ce moment je te souhaite de passer une très bonne et agréable semaine bises à toi
j'ai passé un bon week end.
merci et j'espére que toi aussi.
bonne soirée
Bonjour ma douce Myriam,
Il est beau ton bouquet avec du muguet et des roses !
Belles images.
Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
bonjour a toi bon dimanche
Bonsoir Myriam,
il est beau ton bandeau.
J'aime beaucoup.
Merci pour les belles fleurs .
Ce samedi s'est très bien passé..
J'avais invité ma fille à déjeuner. Nous avions des choses à fêter.
Je te souhaite une belle soirée et un merveilleux dimanche.
Gros bisou
Cricri
Bonjour Myriam ^^
Bon samedi à toi ^^
Oui je vais très bien j'espère que toi aussi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^