VEF Blog

Titre du blog : Au fil des saisons
Auteur : aufildelautomne
Date de création : 21-07-2025
 
posté le 09-05-2026 à 11:15:12

Coucou par ici...

  J'espère que vous allez bien , moi je vais bien je suis désolé que je ne suis pas présente mai je vais essayer d'etre plus sur le blog. j'espère que vous passez un bon samedi.

Aujourd'hui il fais beau...

 

 

 

 

Voici mon muguet avec des roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Florence-marquise le 15-05-2026 à 07:31:37
Bonjour ma douce Myriam,

J'espère que tu vas bien ? Tu manques sur Vef !

En attendant de te revoir je te rend visite.

Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.

Florence

smiley_id117182smiley_id176236smiley_id117953
holly le 13-05-2026 à 16:58:10
Bonjour Myriam toi aussi ton blog et très beau pour ce qui et tu temps pour l'instant c'est pas génial nous avons des semaines qui sont très belle et chaude et d'autre beaucoup moins comme en ce moment je te souhaite de passer une très bonne et agréable semaine bises à toi
edenlavande84 le 11-05-2026 à 18:36:16
j'ai passé un bon week end.

merci et j'espére que toi aussi.

bonne soirée

Nine
Florence-marquise le 11-05-2026 à 08:23:56
Bonjour ma douce Myriam,

Il est beau ton bouquet avec du muguet et des roses !

Belles images.

Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

Gros bisous

Florence

smiley_id117182smiley_id117190smiley_id172959
missgraphe le 10-05-2026 à 05:22:06
bonjour a toi bon dimanche
lafianceedusoleil le 09-05-2026 à 21:41:51
Bonsoir Myriam,

il est beau ton bandeau.

J'aime beaucoup.

Merci pour les belles fleurs .

Ce samedi s'est très bien passé..

J'avais invité ma fille à déjeuner. Nous avions des choses à fêter.

Je te souhaite une belle soirée et un merveilleux dimanche.

Gros bisou

Cricri
BlueMayDragonButterfly le 09-05-2026 à 13:13:25
Bonjour Myriam ^^

Bon samedi à toi ^^

Oui je vais très bien j'espère que toi aussi ^^

Bisous et prends bien soin de toi ^^