Tout d'abord je voudrais rendre un hommage à Calie La modératrice du blog qui nous a quitté..Toutes mes sincères condolèances à son mari et sa famille.
J'espère que vous allez bien moi çà va je prend quelques minutes pour vous donnez des nouvelles, la rentrée de ma fille c'est très bien passer, je me suis mise à la pêche avec mon chéri et çà détend bien..Je vous fait par de ma dernière lecture pour un challenge livresque que je fais depuis des années c'est le pumpkin automne challenge.
Résumé
Lorsque la tante de Jeanie lui confie le Pumpkin Spice Café, lieu de rencontre bien-aimé de la petite ville de Dream Harbor, la jeune femme saute sur l’occasion pour prendre un nouveau départ, loin de son travail de bureau déprimant.
Logan, un agriculteur local, a beau se tenir à l’écart de la communauté et de ses ragots, l’arrivée de Jeanie vient le perturber dans sa routine. Lui qui ne veut rien savoir de cette fille à l’optimisme agaçant est pourtant inexplicablement attiré par elle.
L’attitude insouciante de Jeanie finira-t-elle par séduire Logan, aussi sublime que grincheux, ou cette citadine a-t-elle trouvé en lui la seule personne de Dream Harbor qui ne tombera pas sous son charme, et celui de ses pumpkin spice lattes ?
Une romance d’automne cocooning à souhait à savourer au coin du feu avec un plaid, un bon thé et des roulés à la cannelle.
Commentaires
Lorie anne merci beaucoup pour ton com , tu peux m'envoyer sur mon instagram aufildelautomne85
coucou c'est bien triste calie n'est plus là elle a rejoint les étoiles, j'aime bien ce genre de roman merci de nous le faire partager !
je te souhaite un bon week end bisous
Bonjour ma chère Myriam,
Bel hommage que tu rends à Calie, c'est triste. Elle a été emportée par un cancer, comme mon papa. J'ai laissé un commentaire sur son blog.
Je ne connais pas ce livre, l'histoire doit être sympa.
Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.
Passe une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
Florence
Ma très chère Myriam, je connais ces livres ! Il y en a déjà quatre ! J'adore ta page ! Comment puis-je te contacter ? J'ai un mot de passe pour ma page et je dois te le donner.
Tu me manques, ma douce !
Bisous !